Technique de massage naturiste qui vient tout droit de Kawasaki au Japon, le massage Nuru commence à se faire connaitre par le grand public français. Et si l’on brisait les tabous pour mettre au grand jour et comprendre ce qu’est réellement le massage Nuru. Bien qu’il s’agisse d’un massage nu, ne vous faites pas trop d’idée. Il s’agit d’un massage relaxant comme un autre. La différence ? La massothérapeute Nuru se sert d’un gel différent de ce qui est utilisé lors des autres types de massage. Mais ce n’est pas tout, la sensualité qui émane de ce massage en fait une expérience unique et inoubliable. Tout de suite, apprenons tout ce qu’il y a à savoir sur le massage Nuru.
Les objectifs du massage Nuru
Avant d’aller dans le vif du sujet, certaines zones d’ombres méritent quelques éclaircissements. Lorsque l’on parle de massage naturiste, de massage nu, ou encore de massage érotique, comme par instinct, nous pensons tout de suite au sexe et à l’orgasme. Seulement, le massage Nuru regarde au-delà de ces préjugés et n’insuffle chez la personne massée que relaxation et détente à leur plus haut niveau. Faisant partie de l’identité de la culture japonaise, le massage Nuru a en effet pour objectif de lutter contre le stress et la dépression. Mais en plus, il a le don de revigorer ceux ou celles qui sont en baisse d’énergie.
Massage Nuru : définition
En fait, le mot « nuru » signifie littéralement « glissant ». Pourquoi glissant ? Parce que le principe même du massage Nuru c’est de masser le client ou la cliente avec un gel spécial massage Nuru. Il ne s’agit pas d’une huile de massage ordinaire, mais plutôt d’un gel incolore et inodore à base d’algue nori. Oui, le nori très connu des amateurs de sushis.
Additionné à de l’eau chaude, le gel Nuru détendra vite les muscles et permettra ensuite une approche plus sensuelle du sujet.
Massage Nuru : à quoi s’attendre ?
Pour faire le plein d’énergie, une bonne séance de massage Nuru ne peut que vous faire du bien. Durant une séance de massage Nuru, le massé comme la masseuse devront œuvrer ensemble pour obtenir le plus large contact physique possible. Le massé allongé sur un matelas, une table de massage, un canapé, un lit sera entièrement enduit de ce gel par la masseuse. Cette étape se fera entièrement à la main.
Ensuite, la massothérapeute Nuru s’en mettra sur la poitrine et sur le ventre pour venir s’allonger sur le corps de la personne à masser.
S’ensuit une parfaite harmonie qui chasse tout le stress. En effet, les seins et les fesses de la masseuse glissent le long du corps du massé pour procurer une sensation extrêmement forte. Une expérience unique et inexplicable que seul le massage Nuru peut apporter.
Attention, si la masseuse et le client sont nus, c’est tout simplement pour faire chuter toutes les barrières et pour faciliter l’interaction.
L’origine du massage Nuru
L’histoire du massage Nuru est toute jeune. Elle commence en effet au milieu du XIXe siècle. Une période où la prostitution connut une hausse sans précédente au Japon. À un point où le gouvernement dut interdire la prostitution sur les voies publiques en 1957. Tout de suite, de nouveaux établissements pour prostitution virent le jour. À l’époque, ces structures étaient des maisons closes. Mais pour continuer à exister, elles devaient être en règle par rapport à l’administration. Ainsi, ces endroits se sont transformés en sorte de bain-douche dans lesquelles les prostitués continuèrent leur métier. Dès lors, avant de passer à l’acte, le client et la prostituée pratiquaient tout un rituel : le massage Nuru.
Le gel Nuru, indissociable aux séances de massage Nuru
Admettons-le tout de même, le massage Nuru est un massage hot. Néanmoins, cette technique de massage nu se démarque de tous les autres types de massage sensuels par l’utilisation de ce fameux gel spécial Nuru. Vous le savez désormais, son principal composant est l’algue nori. Il s’agit en fait d’une alternative au savon qui pelait la main des prostituées qui jadis travaillaient dans les soapland. En effet, à cause du savon, leur peau devenait sèche. Vint alors l’invention d’un gel lubrifiant et hydratant qu’est le gel Nuru. En effet, gel particulier pour massage particulier. Sans cet élément, le massage Nuru ne serait pas ce qu’il est et perdrait toute son identité.
Le massage Nuru se fait connaitre en France
Eh oui ! De Paris à Marseille, de Nantes à Bordeaux en passant par Lyon et toutes les autres grandes villes comme Metz ou Montpellier… les salons de massages Nuru commencent timidement, mais surement à bien s’implanter. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir cette technique de massage typiquement japonaise. Mais aussi, de rompre avec le quotidien pour savourer pleinement les joies du moment présent et de tous les bienfaits du massage Nuru.