Le massage body-body renverse les tendances et se présente comme un massage thérapeutique et bienveillant en plus d’être un massage sensuel. Thérapeutes de couple, psychologues, et autres praticiens de la médecine donnent leur bénédiction pour la pratique de ce massage thaï afin de mettre fin au stress et aux autres tensions.

Une séance de body-body vous fera retrouver à coup sûr tonus, bien-être physique et émotionnel.

Grâce à ce massage, les couples se retrouveront, auront une plus grande confiance en l’autre, et chacun s’acceptera tell qu’il est. malgré ses défauts et ses complexes. Ce qui fera assurément renaître la flamme.

Le massage body-body : étape par étape

Un cadre relaxant

Dans une ambiance calme et chaleureuse, avec la lumière tamisée des bougies, le massage body-body s’accompagne de musique relaxante ponctuée par l’odeur parfumée des huiles essentielles. Pour un choix plus orienté, l’huile bio aromatisée produit plus de sensations d’apaisement. L’huile essentielle comestible est également une option pour éviter les désagréments lors des effleurements par la bouche sur le corps huilé de l’autre.

Oser briser les barrières

Comme tous les hot massage, le massage body-body se pratique nu sans serviette qui cache les parties intimes. Effectivement, il exprime littéralement la liberté absolue du corps. La raison ? Les mouvements seront ainsi plus faciles et moins encombrés. Plus encore, les pressions, les caresses, les frictions et les alternances se feront mieux ressentir et ce dans un but de relâchement ultime.

Privilégier une méditation sensuelle

Le massage body-body commence par une totale relaxation. Il faut être à l’écoute de l’autre et de chaque partie du corps. La séance ressemble au début, à un massage californien.

En effet, tout débute par quelques effleurements pour rassurer et détendre le corps de son partenaire.

Trouver l’orgasme n’est pas le but essentiel, il est surtout question d’atteindre son for intérieur de sorte qu’une sensation de plénitude règne dans cet endroit chaleureux.

Les différentes zones du corps en interaction

La réussite d’un bon massage body-body repose sur un travail appliqué sur tout le corps du massé. Pressions alternées, étirements structurés, palpations surprenantes… le massage à la main ne doit pas rester stationnaire. Ensuite, les coudes, les genoux, ou encore les pieds prennent le relais. Peu à peu, le confort s’installe et les vibrations effectuées avec le visage, le cou, la bouche touchent sensuellement tout le corps. Encore plus osé, le torse et les poitrines se frôlent et les seins se frottent un peu partout.

Le corps tout entier masse et la danse sensuelle prend place.

Souffles, caresses et même frictions se font de plus en plus vite sur les différentes zones du corps. Les fesses deviennent un moyen efficace pour créer un lien intime avec votre partenaire. Avec consentement des deux parties, chaque partie peut procurer une sensation unique.

Accessoire ou pas ? 

Quand les inspirations montent et que chacun en demande plus, les accessoires viennent alors à la rescousse. Rouleau de massage, bouteille d’huile de massage sensuelle soulageront parfaitement les tensions, mais cela ne dépend que des deux sujets. Néanmoins, puisque l’on mise sur la sensualité, le contact corps à corps est le plus efficace pour faire ressortir cette dose de partage de sensations intenses.

Découvrir une myriade de sensations

Le massage body-body se concentre sur tous les sens pour chasser tout le reste. La douceur des touchers, la décontraction des muscles, les contacts intimes… permettront de diversifier les sensations. Notons que le massage se fera dans un profond respect de l’autre. En effet, il n’y aura ni tabou ni jugement pour que la confiance en soi et l’acceptation du corps se fassent naturellement.

Un baume réparateur des vies de couple

Lors d’une étude effectuée sur des couples, 90 % des participants ont été subjugués par les bienfaits des massages mutuels. Pour eux, c’est devenu un soin habituel pour maintenir l’équilibre du corps. Le corps à corps ou massage body-body accroît, de ce fait, les désirs de chacun et renforce la complicité. En effet, cette pratique demande du dévouement, une attention, une soumission et une écoute de l’autre. Ce massage thaï apporte également une nouvelle entente et une nouvelle expérience.

Effectivement, se dévoiler entièrement à l’autre peut être problématique quand il y a un manque de confiance en soi et en l’autre. La manière dont se pratique ce massage sensuel est une autre manière de se montrer avec toutes ses imperfections. Il multiplie, donc, la qualité de la relation et la certitude des sentiments pour les couples qui s’y adonnent. Plus encore, il crée une symbiose parfaite sur tous les plans.