Un gel doux et onctueux, des mouvements d’une extrême sensualité… le massage Nuru va vous surprendre !

Cette technique peu connue en France, mais qui se montre petit à petit au grand jour. En fait, il trouve ses origines au Pays du soleil levant. Apparu en 1957 à Kawasaki, le Nuru est indissociable à la tradition nippone. Son but ? C’est de lutter contre le stress, apporter le plein d’énergie et percevoir le corps humain d’un autre œil. Et même s’il s’agit d’un massage nu et naturiste, l’objectif n’est pas d’arriver à l’orgasme ou encore de s’adonner à une relation sexuelle. Son déroulement se fait étape par étape et pour ne pas manquer à la tradition, les partenaires devront les respecter scrupuleusement. Tout de suite, découvrez comment se passe un massage Nuru.

Avant le massage Nuru, se préparer mentalement

Lorsque vous tenterez l’expérience, votre mental sera le premier à être travaillé. En effet, pour mieux apprécier la séance de massage Nuru, il faut avant tout rompre avec le quotidien et la routine. Ensuite, se préparer à passer une expérience mémorable. Bref, passer en mode « détente ».

Pour vous aider dans ce sens, vous serez accueilli dans une ambiance propice à la relaxation. C’est-à-dire, dans un endroit où règne le calme, mais qui saura éveiller tous vos sens. De la musique douce, de l’encens, une lumière tamisée et tout ce qui est susceptible de détendre l’atmosphère serviront de préambule au massage proprement dit.

Atmosphère propice à la relaxation - Massage Nuru japonais
Atmosphère propice à la relaxation – Massage Nuru japonais

Si d’une part, la musique douce et sensuelle ne manque pas de donner une certaine cadence à votre massage Nuru, l’encens et la lumière douce se chargeront de vous plonger dans un univers sensoriel indescriptible. Et pour parfaire le tout, la salle où se déroulera la séance aura une température assez élevée.

Eh oui, le massage Nuru est un massage hot sur tous les plans.

D’autre part, le décor et le confort seront d’autres atouts travaillés qui vous mettront tout de suite dans l’ambiance.

Ce changement d’état d’esprit est en effet indispensable si vous souhaitez que votre massage Nuru se passe dans les meilleures conditions et vous surprenne encore plus.

Pendant le massage Nuru

Il est avant tout utile de préciser que le massage Nuru n’est pas exclusivement réservé à la gente masculine. Les femmes peuvent également aller dans les salons de massage Nuru de Paris, Lyon, Nantes, Metz, et toute autre ville de l’hexagone pour vivre cette expérience si unique.

Une fois plongé dans un univers sensuel et extrêmement relaxant, le massé sera déshabillé par la masseuse. Cette dernière lui demandera de la déshabiller en retour. Ensuite, elle l’allonge sur une table de massage, un lit, un canapé, un tatami

Dans un premier temps, il sera couché sur le dos. Les mains délicates et expertes de la masseuse viendront alors enduire le client de gel spécial massage Nuru. Les gestes de la massothérapeute seront très sensuels, fluides et d’une douceur infinie. Ensuite, elle retournera le massé pour refaire la même chose sur le dos.

Sans jamais couper le contact physique, la masseuse mettra également du gel Nuru sur ses seins, ses fesses et son ventre.

Elle s’allongera alors sur le corps du massé — qui est couché sur le ventre — pour le masser avec les parties enduites de gel spécial Nuru. Et là, elle fera les mêmes gestes, mais après avoir remis son partenaire sur le dos. Oui ! Le massage Nuru ne se fait pas avec la force des bras, il se fait avec tout le corps. C’est là en effet une occasion de découvrir un tout autre aspect du corps humain et d’avoir une nouvelle vision de la relaxation.

Toute la différence du massage érotique japonais

Rappelons-le encore une fois, le massage Nuru est un massage érotique. Mais cette technique asiatique n’a pas pour objectif de pratiquer l’acte sexuel et n’a pas pour but d’arriver à l’orgasme. En effet, même si le massage Nuru se prodigue et se reçoit en étant nu, il reste une technique de massage relaxant comme une autre. Seulement, sa différence avec les autres massages sensuels se situe dans le fait que l’on n’y utilise pas une huile de massage ordinaire.

Pour pratiquer le massage Nuru, il faut un gel spécial Nuru. Il s’agit — comme vous devez vous douter — d’un gel à base d’algue japonais : le nori. C’est l’emploi de ce gel qui offre au massage Nuru toute sa singularité. En outre, ce lubrifiant naturel possède d’excellentes qualités hydratantes et procure une sensation de détente extrême.

En fait, le mot « nuru » veut dire littéralement glissant en japonais. Son utilisation ne facilitera pas seulement le contact entre le massé et la masseuse. Mais il faut également savoir que ce gel spécial Nuru est le principal identifiant du massage Nuru.

Mélangé avec de l’eau chaude, le gel Nuru concentré décuplera ses bienfaits et ses vertus pour procurer un maximum de plaisir et de détente.