Que ce soit tout nouveau ou que vous en ayez déjà entendu parler, le nuru est l’un des massages érotiques les plus sensuels et les plus envoutants. Pourtant, il est méconnu et peu savent réellement en quoi cela consiste. Un massage japonais, c’est un peu comme tous les massages asiatiques, non ? Non ! La masseuse vous enduit d’huile et voilà. Non plus ! Alors, pour éviter toute confusion et bien visualiser, le mieux serait d’apporter quelques éclaircissements et de visionner des vidéos de massage nuru.

Vous avez dit nuru massage !

Nuru signifie littéralement « enduire » en japonais. Cela donne le ton. La générosité est de mise dans cette pratique née dans les années 1950 aux heures de gloire des soaplands. Nous en parlions longuement, de son histoire, dans notre rubrique consacrée à la présentation du massage nuru. Le massé sera chouchouté, généreusement enduit du fameux gel nuru. Eh oui, ici, l’huile traditionnelle n’a pas sa place. Ainsi, ce gel très spécial à base d’algues (utilisé brut ou mélangé avec de l’eau chaude) a toute son importance dans l’exécution du massage qui est en réalité un véritable corps-à-corps. Un peu comme le body-body, d’ailleurs !

Le gel nuru avec son effet particulièrement glissant permet un corps-à-corps plus voluptueux.

Si vous tombez sur une vidéo de nuru massage, vous remarquerez donc que le matelas est recouvert d’un revêtement de protection type vinyle. Une toile cirée fera également l’affaire. L’objectif est de pourvoir étaler abondamment le précieux gel, sans aucune retenue et faciliter les « glissades ». Pour autant, ce n’est pas sa seule spécificité.

Massage nuru vidéo femme

Nuru massage, tout un rituel

Vous recherchez les plaisirs les plus intenses, on le sait. Ici, en particulier, le bonheur ne s’accorde pas avec précipitation.

Pas de brusquerie, pas de rudesse, tout est délicatesse dans le nuru.

Pour atteindre l’extase, votre hôtesse vous invitera à la rejoindre dans une sorte de rite où elle commencera par se déshabiller. Vous serez ainsi moins timide pour vous dévêtir à votre tour. Puis, elle vous allongera sur le matelas qui ne doit être ni trop mou ni trop ferme. Ensuite, elle étalera du gel sur à peu près toutes les parties de votre corps tout en vous caressant avec les mains. Peut-être de manière plus insistante, plus appuyée à certains endroits. Vous serez dans un état de relaxation incomparable. Enfin, avant d’entrer dans le vif du sujet, elle s’enduira de gel nuru sur sa poitrine, ses bras, son ventre, ses cuisses, ses jambes…

Et là, comme vous pouvez sur la plupart des vidéos de nuru massage, elle se penchera sur vous pour commencer à vous masser avec son corps. Vous sentirez sa peau glisser sur la vôtre, ses fesses, ses seins qui pressent légèrement, etc. Vous entendrez les battements de son cœur, son souffle et même ses murmures si vous êtes quelque peu intimes !

Vous réagirez naturellement en fermant les yeux pour apprécier chaque contact, chaque toucher en vous abandonnant entièrement à ses mouvements.

Ou au contraire, ouvrir les yeux, chercher son regard et répondre à cette invitation par des remuements, des ondulations, des caresses et plonger dans un jeu ultra sensuel

S’inspirer de vidéo de massage érotique nuru

Vous vous sentez bien, sur votre petit nuage, stimulé comme jamais par un corps-à-corps nonchalant devenu fougueux. Le rythme s’accélère. Elle est tantôt dessus, tantôt dessous (Oui, oui vous pouvez la masser à votre tour).

Face à face ou elle allongée sur le dos et sur vous ! Ahhh, vous n’avez pas pensé à toutes ces positions et à tous ces détails, n’est-ce pas ? Vous serez surpris de ce qui est possible en quelques minutes ou quelques heures.

Pour une première expérience ou si vous la tentez chez vous, pensez à regarder quelques présentations en vidéo de nuru massage. Cela permet d’avoir déjà quelques idées pour la séance et attiser le désir. Il y a tant à explorer !

D’ailleurs, certains instituts spécialisés vous proposeront de choisir parmi des scénarios pour corser la séance. Quoi qu’il en soit, en compagnie d’un ou d’une professionnelle, vous ne risquez pas de vous ennuyer et encore moins de vous perdre, car la personne saura mener la danse. Un accompagnement attentionné permet de rassurer le massé. En effet, il faut bien que les appréhensions soient dissipées et que les attentes soient comprises. Mais n’oubliez pas, il s’agit d’un échange. Vous pouvez aussi bien lui demander ce qui lui procurerait plaisir comme vous pourrez lui réclamer de masser ici ou là (avec élégance, évidemment).

Au salon de massage nuru ou à l’hôtel, si vous avez choisi cette option, lorsque l’heure de fin de séance approchera, votre partenaire calmera les ardeurs et effectuera des gestes plus amples, plus doux. Une note soyeuse qui annonce la fermeture d’une parenthèse bien-être intensément sensuelle. Pas d’adieu ! Un au revoir, c’est sûr. Maintenant que vous avez gouté à tous les bienfaits du nuru massage.