Élément essentiel de tout massage sensuel digne de ce nom, l’huile de massage permet à la fois de faciliter les gestes et de rendre la séance plus agréable. Grâce aux senteurs, entre autres ! D’ailleurs, pourquoi ne pas rendre ce rendez-vous bien-être plus gourmand et plus sublime en optant pour une huile de massage comestible ? Eh oui, cela existe, pour le plus grand bonheur des adeptes de massages érotiques.
L’ingrédient ultime pour corser les plaisirs du massage nu
Les parfums exquis qui nous submergent ainsi que le décor exotique et velouté de la pièce contribuent au voyage sensoriel et sensuel que nous recherchons tant. Plus question de faire marche arrière lorsque nous avons franchi le seuil du salon de massage érotique. Le monde extérieur n’existe plus, l’esprit est libre, les tensions se dissipent petit à petit. Notre moment à nous commence et nous comptons bien en profiter. Alors que l’huile de massage parfumée ou sans odeur est admise comme faisant partie du rituel, et ce, depuis des millénaires, l’aspect « comestible » connait une certaine effervescence aujourd’hui.
Plus émoustillante, plus exquise, cette huile que nous pouvons littéralement savourer apporte une tout autre dimension à l’expérience. Nos corps nus se mêleront et se caresseront, mais en plus, les bouches et les lèvres participeront activement aux stimulations et à la découverte de l’autre.
L’huile de massage comestible ne contente pas de nous mettre l’eau à la bouche, elle devient un subtil instrument de séduction et de réjouissance pendant le massage sensuel.
Massage sensuel : expérimenter l’huile comestible
Il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Comment transformer sa séance en expérience unique en choisissant une huile de massage comestible ? Quelle huile utiliser pour un massage sensuel réussi ? En effet, ce n’est pas n’importe quel produit que nous pouvons à la fois étaler sur le corps et déguster. Mieux vaut être prudent d’ailleurs pour ne pas gâcher l’instant.
Dans un salon de massage érotique, il suffira de demander aux hôtes ce qui est proposé. Pour être certain d’en disposer le jour J, nous pouvons préciser cette « petite exigence » lors de la prise de rendez-vous.
Huile de massage naturelle avant tout
Loin d’être un détail, l’origine naturelle du produit est un gage de qualité. Les risques de toxicité et de dangerosité pour la peau ainsi que pour l’organisme sont réduits, voire néants. Autant que possible, il est conseillé de choisir une huile de massage comestible bio avec des ingrédients 100 % naturels.
Mais ce qu’il faut vraiment comprendre, c’est qu’il y a d’abord une huile végétale ou un mélange d’huiles végétales. Par exemple, de l’huile de pépin de raisin, d’amande douce, de macadamia ou encore de l’huile d’avocat. À cette base seront ajoutées diverses huiles essentielles et arômes naturels pour obtenir un délicieux élixir.
Le plus important est de s’assurer de la composition du produit. Avec ou sans paraben, phénoxyéthanol, parfum ou colorant de synthèse et autre dérivé pétrochimique. En effet, l’huile de massage pénètre par la peau et pourrait devenir toxique ou provoquer des réactions si les ingrédients sont toxiques. Quoi qu’il en soit, nous vous recommandons de ne pas en mettre sur les zones sensibles et les muqueuses.
Finesse et saveur
Choisir une huile de massage comestible, c’est se laisser envouter par la suavité d’un arôme et réjouir les papilles en même temps. Ce moment magique et donc indescriptible, il faut le vivre pour y croire. D’autant plus que nous pouvons varier les plaisirs simplement en changeant de parfum.
Ainsi, certains préfèreront l’huile de massage arôme vanille, ylang-ylang ou fraise tandis que d’autres jetteront leur dévolu sur de l’huile parfum pomme cannelle, gingembre, caramel, chocolat, etc . Là, en l’occurrence, c’est selon les envies de chacun.
Heureusement, entre les huiles fruitées et les notes florales en passant par les huiles de massage aphrodisiaques, il y a tout un panel.
Une chose est sure, en enduisant les corps de cette huile comestible, les partenaires auront la peau satinée et les sens aiguisés. Quoi de mieux pour lâcher prise et apprécier l’instant présent ?
Sucrée, acidulée, épicée…
Dites-moi quels gouts vous mettent en émoi, je vous dirais quelle huile de massage comestible prendre !
Cela sonne comme une phrase taquine sans véritable but. Pourtant la réponse pourrait bien nous aider dans le choix de l’huile en question. Avec quelle huile de massage pourrais-je m’enduire entièrement ? La bouche, le cou, la nuque, les épaules, les seins, le ventre, les fesses, les jambes, les pieds… absolument tout va y passer !
Lorsque nos lèvres frôleront la peau de l’autre et qu’il nous couvre de baisers langoureux, nous aimerions que ce soit une explosion de saveurs divines. Et non, quelque chose que nous aurons à supporter tant bien que mal pendant des heures laissant un gout amer — et c’est le cas de le dire — voire de très mauvais souvenirs. Ce serait tellement dommage !
Le conseil : il faut se fier à ses gouts au quotidien. Le parfum et la saveur vont de pair. Alors, prêt pour le grand saut ? C’est le moment de choisir une huile de massage comestible.