Qui n’a pas envie de plonger dans une atmosphère enchanteresse faite de douceur et de volupté ? Personne ne refuserait une telle opportunité. Nous avons tous besoin de cet aparté pour nous déconnecter du reste du monde et nous focaliser sur nous, sur notre bien-être, sur notre plaisir. Au royaume des massages sensuels, le nuru intrigue. Il y a dans ce mot tellement de promesses. Première étape dans cette expérience : trouver un salon de massage nuru.
Dénicher la perle rare parmi les meilleurs salons de massage nuru
Un massage érotique n’est pas une séance que l’on improvise et que l’on expédie comme une banale pause café. Cela se savoure, évidemment, mais on en attend un peu plus. Puis, on n’en trouve pas à tous les coins de rue des salons de massage nuru. En effet, c’est une pratique très spécifique et pas vraiment populaire. Pas de doute, cela participe au mystère qui l’entoure. Oui, il y a beaucoup de fantasmes autour de ce concept venu du Japon ! Et cela nous émoustille davantage.
Généralement, les établissements spécialisés qui le proposent communiquent dessus. Sur leur site internet ou sur leur page des réseaux sociaux, ils expliquent en quelques lignes le déroulement et les bienfaits du nuru massage. On pourra ensuite choisir la durée de la séance, entre 30 minutes et 1 heure 30.
Concrètement, ce que l’on veut connaitre c’est les bonnes adresses de salon de massage à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux ou encore Toulouse. Les grandes métropoles regorgent de lieux atypiques dédiés au bien-être. Heureusement, les autres villes ne sont pas en reste.
L’astuce recherche en ligne
On pourrait gaspiller des heures et des heures sur internet pour passer les résultats en revue et les comparer. C’est sans compter sur les portails web qui répertorient les instituts à un endroit unique. Pour faciliter les recherches dans ce genre de gros annuaire en ligne, il y a des filtres. Il suffit de choisir le type de massage qui nous intéresse parmi les différents massages sensuels, érotiques ou massage nu proposés. En ce qui nous concerne, on sélectionnera « nuru ». Puis la ville ou la région. Une liste de salons apparaitra avec leur fiche de présentation, les horaires d’ouverture, la localisation, le tarif, des photos, etc. De cette façon, trouver un salon de massage nuru à côté de son bureau, de son hôtel ou de son appartement est beaucoup plus simple.
Et sinon, où faire un massage nuru ?
À l’hôtel
Belle alternative au salon de massage nuru, l’hôtel offre un cadre confortable et suffisamment équipé pour passer un agréable moment. Peut-être plus intime aussi ! D’ailleurs, cela a un côté glamour qui ajoute du piment à l’expérience. En fonction des moyens, l’on misera sur un établissement plus ou moins haut de gamme pour avoir une chambre joliment décorée et une salle de bain spacieuse. Très important ! Pas de coup de tête possible toutefois. Un minimum d’organisation s’impose. Il faut réserver la chambre, trouver la masseuse nuru et lui donner rendez-vous à l’hôtel.
Chez soi
L’endroit le plus sûr au monde, ou du moins, le lieu où l’on se sent le mieux. Parce qu’on connait les moindres recoins, parce qu’il n’y a pas de (mauvaise) surprise ! Parce que chez soi, on peut à peu près tout se permettre, il n’y a ni interdit ni limite, pas d’heure de fermeture. Avec son ou sa partenaire, c’est évidemment l’adresse la plus probable. L’on peut aménager la pièce comme on aime et installer les petits éléments de décoration d’ambiance qui nous plaisent : des bougies, des encens, des pétales de fleur, etc. Passer de la chambre à la salle de bain quand on veut. Ça aussi c’est pratique et ce n’est pas négligeable.
Pour toutes ces raisons, chez soi est le summum parmi les meilleurs salons de massage nuru. Cependant, en plus de la déco, il faut aussi s’équiper un minimum en investissant dans un matelas gonflable ou un tatami lisse. Ou bien, une toile cirée qu’on posera par-dessus un matelas classique pour le protéger. Ce sont des précautions nécessaires puisque le gel nuru que l’on utilise généreusement pourrait se répandre et abîmer le revêtement de sol. On peut le voir sur les vidéos de nuru massage. Autre petit inconvénient, notamment lorsqu’on fait appel à un(e) professionnel(le), faire un massage nuru à domicile n’est pas ce qu’il y a de plus discret. À voir, donc !
Pour conclure, on dira que peu importe l’endroit, pour un massage sensuel comme le nuru ce qui compte, c’est que l’on s’y sente à l’aise pour se détendre complètement et apprécier le moment.