Il entre dans la pièce, le regard candide. Ses pas sont pourtant hésitants. Doit-il attendre les instructions, une invitation explicite ou faire preuve d’initiative et s’avancer vers elle ? On devine la moiteur de ses mains. Si ce n’était pas dans une vidéo de massage sensuel, on entendrait presque sa respiration saccadée et son cœur qui s’emballe !
Récit d’un massage sensuel en vidéo
C’est ainsi, en toute nonchalance, que la scène commence. Nous sommes encore loin du massage nu et des huiles essentielles qui ruissellent sur les peaux brûlantes des personnages. Comme en amour, les préliminaires sont importants. Le jeu de séduction est à ses premières minutes. Debout, face à face, les yeux déshabillent bien avant que les mains osent écarter le moindre bout de tissu pour atteindre une autre intimité. De temps à autre, dans un silence profond, on aperçoit au coin des lèvres, des sourires complices.
Nous y sommes ! La magie opère, transforme et transporte les deux êtres ailleurs. Là où ils sont intouchables, baignés dans la sensualité la plus pure.
Il y a dans la sensualité une sorte d’allégresse cosmique.
écrivait Jean Giono dans Jean le bleu paru en 1974.
Cette vidéo de massage sensuel est un gracieux ballet auquel on assiste avec envie. Qui mène la danse, elle ? Lui ? Elle semble vouloir tenir les rênes et commence par tourner autour de lui en le frôlant délibérément avec ses doigts, sa poitrine… Il se laisse faire, non sans amusement. On a l’impression qu’elle veut découvrir chaque centimètre carré de son corps. Elle défait les boutons de sa chemise un à un sans se presser avant de lui en débarrasser de manière décidée.
Puis, elle interrompt sa chorégraphie, se tient derrière lui, caresse sa nuque et poursuit en effleurant son dos avec ses lèvres. Cet acte totalement prémédité le surprend et lui donne des frissons. D’un coup, les choses s’accélèrent ! Il se retourne et la déshabille à son tour. Il explore sa beauté, respire son parfum, s’enchante de cette féminité si pure qui se présente à lui.
L’heure de passer au massage intime
Ceux qui s’attendent à des ébats bruts et brutaux vont être déçus. Dans notre massage sensuel en vidéo, le duo ne tombera pas dans le piège. On dira : « Tout de même, comment résister au désir d’aller plus loin ? » Eh bien, justement, la sensualité n’a pas besoin d’aller plus loin puisqu’elle se savoure telle quelle. Elle suffit à elle-même ! On ne verra pas le temps passer. Il n’y aura pas de frustration. C’est une certitude.
Il suffit de les observer se délecter d’un plaisir autrement suave.
Désormais, ils sont nus tous les deux. On la voit s’approcher de son visage, lui susurrer quelques mots à l’oreille tandis que ses doigts glissent dans ses cheveux ondulés. Il comprend qu’il doit s’allonger sur le matelas. Elle se met à genoux sur le côté, s’étire et tend ses bras pour attraper un joli flacon rempli d’huile de massage sensuel. Elle en versera un peu dans la paume de sa main droite avant de l’étaler sur son dos. Puis, d’un geste lent, continue sur les épaules, les bras. Elle effectue des mouvements particulièrement amples pleins d’élégance qu’elle finit toujours de la même manière. Comme si elle voulait dessiner un petit cercle sur sa peau. Dans chacun de ces gestes, elle semble avouer sa passion et éprouver un réel plaisir. Ce n’est pas qu’une impression, non.
Le sursaut
Tiens, elle change de position ! Elle se relève, s’assoit délicatement sur lui, au niveau du bas de son dos. Elle le sert entre ses cuisses puis reprend de cette huile que l’on suppose délicieusement parfumée, peut-être à l’ylang-ylang ou au jasmin, à moins que ce ne soit épicé à la cannelle ou encore au gingembre. Là voilà qui se penche et s’appuie sur ses fesses pour atteindre ses mollets avant de remonter tranquillement vers ses reins.
Il hésite et finit par poser ses mains sur ses hanches, à elle ! « Oh Dieu que c’est beau, que c’est bon » : pourrait-on lire dans ses yeux.
Irrésistible vidéo de massage sensuel !
Quelques minutes après le début de la séquence, une dizaine tout juste, il devient compliqué de rester là, passivement, à scruter les scènes. On commence à s’imaginer à la place de ces chanceux. D’ailleurs, qu’est-ce qui nous empêche d’être les acteurs d’un massage exquis ? Pas grand-chose. Maintenant que le concept ne nous est plus étranger, le temps est venu d’organiser notre propre évasion émoustillante. Commençons par trouver un endroit approprié, pas trop extravagant, décoré avec gout et finesse. Où faire un massage sensuel à Paris, à Lyon, à Bordeaux ou encore à Nantes ? Des salons spécialisés, il doit bien y en avoir dans les grandes villes !
En tout cas, ce jour-là, nous repenserons malicieusement à cette vidéo de massage sensuel qui a suscité autant d’émotion que de curiosité. Nous voilà impatients de découvrir tous les bienfaits de ce massage nu.